Pome2terre Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Bizarre ce soir je tente de me connecter a steam et ça m'est impossible !!! Steam ne parvient pas a se connecter aux serveurs steam Et lorsque je tente de retrouver mon compte, ça me met : ce compte n'existe pas. ça vous fait ça vous aussi ??
MaitreGai Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonsoir , moi aussi j'ai le meme probleme mais j'ai deux compte .... un avec le quel je joue tout le temps DOD source ect ... et un ou je joue jamais . Celui qui a DOD source ne marche plus mais l'autre fonctionne . C'est peut etre un probleme due a DOD source ?
Deathangel95 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 j'ai le même probléme, mais chose étrange, quand je prend un autre compte il se connecte, on est deux sur le compte qui marche pas, a la suite de la perte d'un autre compte on ne sait comment, j'espere que vous etes pas plusiseur sur vos compte, parcque... steam peu faire le ménage... et lui aussi quand il se connecte a un autre compte sa marche (sur ces compte on n'a pas de clé enregistrer)
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 nan mais dis moi ou j'ai pas été clair? :heink:
cricri31 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Lol moi aussi j'ai le meme probleme il marque : "steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steam" comprends pas!!!
Deathangel95 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 a scuse, sa safficher pas tout taleur le bas de ton message
Small Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Chand, passe au JT, ça passera peut etre mieux
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 bon c'est un probleme de Steam (il y avait longtemps) donc ne vous affolez pas :/ (18:46:17) —› topic: (Welcome to #Steam || DO NOT /MSG THE OPS || Spam, racism, advertising and warez = BAN || News: There are some login problems, just be patient and try again later! @ http://steampowered.custhelp.com/ thanx #steam admins!) vu sur #steam donc c'est normal
Small Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 bon c'est un probleme de Steam (il y avait longtemps) donc ne vous affolez pas :/(18:46:17) —› topic: (Welcome to #Steam || DO NOT /MSG THE OPS || Spam, racism, advertising and warez = BAN || News: There are some login problems, just be patient and try again later! @ http://steampowered.custhelp.com/ thanx #steam admins!) vu sur #steam donc c'est normal[/quotemsg] En fait ma proposition de passer au JT etait peut etre pas une si mauvaise idée :sweat:
Ak2Spawn Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Peut-être [:spamafote] mais personne ne sait vraiment
nilou Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 bon c bon vs pouver vs reconnecter les gars le serveur est ok ;)
Small Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 bon c bon vs pouver vs reconnecter les gars le serveur est ok ;)[/quotemsg]Par contre l'orthographe c'est pas encore "ok"...
lloydi Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Afirmatif ! Ca remarche : YIIIHHAAA HF
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Bragon_23 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 oui je crois qu'on va devoir interprêter ça comme ca ... Et zut ca c'est pas cool maintenant !! Je voulais me faire un petite partie de DoD. Arf Arf Arf !
sizer92 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 arf pour une fois que je voulai me marrer un peu pfff MERCI STEAM
Ak2Spawn Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Il semble que le réseau steam ai un petit problème :/
sizer92 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 ca ne marche pas le truc d'effacer clientregistry.blob
Bragon_23 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Merci c'est cool je vais essayer et je vous dis si cela fonctionne ou pas ! Edit:bas ça marche pas du tout lol ! Et m**** !!! lol
Ak2Spawn Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Ne t'inquiete pas, de toute façon il va le recréer après, un tout propre tout beau
Bragon_23 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 lol oki ! Ca va pas mesupprimer mon steam ou un truc foiruex dans le genre lol ! C'est pas que je psychote un max mais bon ... lol
Ak2Spawn Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 T'inquiete pas ça ne risque pas de faire foirer ton steam
Bragon_23 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 t'es sûr de toi Ak2Spawn ? pas que je face une connerie en supprimant ce fichier lol !
Question
Pome2terre
Bizarre ce soir je tente de me connecter a steam et ça m'est impossible !!! Steam ne parvient pas a se connecter aux serveurs steam Et lorsque je tente de retrouver mon compte, ça me met : ce compte n'existe pas.
ça vous fait ça vous aussi ??
31 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.