badoune Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 voila je veinns d'arriver et steam fait une update seulement je n'en voit pas la fin il reste bloque a 43 % alors je suis bayzer car je peut pas jouer tant qu'il fait sa p**** de mise a jour alors ca serai bien que vous me disiez comment faire merci a tous.
vince79240 Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 salut badoune moi hier soir j'avais le meme probleme que toi . voila ce que j'ai fais: Désinstallation de condition zero "entierement" et de steam. Réinstallation de condition zero. En fin d'installation steam "UP" a 50%,au bout de 1h30 UP a 100%.Je pense qu'il faut que tu sois patient. POur info , moi je n'ai installé que cz et cs sans half life 2,et ca marche nickel.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
patapouf Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 http://forum.vossey.com/forum2.php?post=9046&cat=1&config=vosseycom.inc&cache=cache&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&subcat=0&print=0&trash_post=0 edit : http://www.csbanana.com/?section=viewlist.guis.guis.main.24 pas de quoi...
sebite Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Je sais pas si vous avez remarqué, mais avec la nouvelle MAJ de Steam, un nouveau skin tout laid avec des bord arrondi et tout et tout! Enfin bref, depuis qu'il y a cette skins et cette MAJ, je n'arrive plus à créer de skins avec le logiciels "I Love Steam" ! Dans le répertoire de steam, il y a toujours GREY et MON_SKIN mais aucun des deux n'est accessible par la rubrique paramètre. Es-ce que quelqu'un sait où il faut placer les skins dans le répertoire de steam ou tout simplement si il n'y a pas de nouvelles versions de ILS...
vince79240 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 non chez moi tout est redevenu normale !
badoune Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 meme si ca c'est regler pour moi mais steam doir mettre a peu pres 2 monutes a ce lancer et encore je suis genereux dite moi si chez vous il met du temps a ce lancer? :bounce:
Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Vener chercher bohneur chez Steam ^^
badoune Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 moi j'ai reussi ca marchais pas qua,d j'essayais de le lancer directement a partir de la page steam il a fallu que je le lance , je clic dessus et je fai lancer le jeu et il le decrypte je l'avais laisser allumer toute la nuit et il etait toujours bloquer a 81% mais en le lancant de differente maniere ca marchais donc voila j'espere que tout ceux qui on le meme probleme arrive a le resoudre et que steam pourrair a lavenir nous epargner de ce genre de trucs.
vince79240 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 salut reinstalles tout cz et steam vires tous de ton pc,ensuite réintalles le tout ! chez moi ca a marché.
bloodtex Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 S'lut les gens j'ai un problème plus ou moins pareils : avec c'te mise à jour qui n'en finissait plus j'ai décider de re-telecharger steam, cependant maintenant que je l'ai réinstaller j'arrive àle lancer comme avant (en 1 minute c'est bon) mais là pour me faire un p'tit cs (c'est un exemple les autres jeux c'est pareil) il me dit que le fichier .dll il est pu la et patati et patata ... Donc voilou, ca m'énerve !!!
badoune Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 ok donc je vai le laisser tourner toute la nuit et je verrais demain merci pour t'en info.
badoune Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 oui mais trop tard ca a pas marcher :fou:
hdpercolator Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 T'a essayé ce qu'a dit morphxt? wait ?
badoune Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 j'ai reinstaller HL2 et le reste et quand je fais l'update HL2 se bloque a 81% alors si quelqu'un sait comment faire dite le moi ou sinon NON Juste aidez moi merde sinon ca va pas aller si je peux plus jouer il me faut ma Dose.
badoune Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 ba si c'est nul en fin moi je le trouve nul ya boucoup de bug et c'est domage car ca negative les jeux Valve.
patapouf Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 Steam fonctionne pour la plupart d'entre nous, soyez indulgents, c'est pas parce que ça tombe sur vous que c'est de la merde, hein Pour info
badoune Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 c'est sur que steram c'est genial regardez ont bug pas ya jamais de probleme lors d'un jeu ou meme quand il fait d'update et c'est VACHEMENT IMPORTANT mais c'est genial au moins apres tu sais a quoi ten tyenir quand tu entend parler de lui.merci pour vos info. mais je suis entrain de le reinstaller.
Magic69 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 C'est bon pour moi je l'ai relancé plusieurs fois je gagnais quelques pourcentage avant le bloquage et c'est bon
Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Steam c'est le bohneur conseil : Desinstaller Steam en gardant les fichier .gcf biensur ^^ Ou supprimer le ClientRegistry.blob -_-'
Magic69 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 idem sa se bloque de facon aleatoire
vince79240 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 ok merci sans rancune peuple de la terre[/quotemsg]salut a tous chez moi c'est pareil l'update bloque a 43 % !!!!!
badoune Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 ok merci sans rancune peuple de la terre
Question
badoune
voila je veinns d'arriver et steam fait une update seulement je n'en voit pas la fin il reste bloque a 43 % alors je suis bayzer car je peut pas jouer tant qu'il fait sa p**** de mise a jour alors ca serai bien que vous me disiez comment faire
merci a tous.
26 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.