• 0

l'update de steam ce jour

badoune

Question

Posté(e)

voila je veinns d'arriver et steam fait une update seulement je n'en voit pas la fin il reste bloque a 43 % alors je suis bayzer car je peut pas jouer tant qu'il fait sa p**** de mise a jour alors ca serai bien que vous me disiez comment faire

merci a tous.

Messages recommandés

Posté(e)

salut badoune

moi hier soir j'avais le meme probleme que toi . voila ce que j'ai fais:

Désinstallation de condition zero "entierement" et de steam.

Réinstallation de condition zero.

En fin d'installation steam "UP" a 50%,au bout de 1h30 UP a 100%.Je pense qu'il faut que tu sois patient.

POur info , moi je n'ai installé que cz et cs sans half life 2,et ca marche nickel.

Posté(e)

Je sais pas si vous avez remarqué, mais avec la nouvelle MAJ de Steam, un nouveau skin tout laid avec des bord arrondi et tout et tout!

skinssteam6bp.jpg

Enfin bref, depuis qu'il y a cette skins et cette MAJ, je n'arrive plus à créer de skins avec le logiciels "I Love Steam" !

Dans le répertoire de steam, il y a toujours GREY et MON_SKIN mais aucun des deux n'est accessible par la rubrique paramètre.

Es-ce que quelqu'un sait où il faut placer les skins dans le répertoire de steam ou tout simplement si il n'y a pas de nouvelles versions de ILS...

Posté(e)

moi j'ai reussi ca marchais pas qua,d j'essayais de le lancer directement a partir de la page steam il a fallu que je le lance , je clic dessus et je fai lancer le jeu et il le decrypte je l'avais laisser allumer toute la nuit et il etait toujours bloquer a 81% mais en le lancant de differente maniere ca marchais donc voila j'espere que tout ceux qui on le meme probleme arrive a le resoudre et que steam pourrair a lavenir nous epargner de ce genre de trucs. :D

Posté(e)

S'lut les gens j'ai un problème plus ou moins pareils :

avec c'te mise à jour qui n'en finissait plus j'ai décider de re-telecharger steam, cependant maintenant que je l'ai réinstaller j'arrive àle lancer comme avant (en 1 minute c'est bon) mais là pour me faire un p'tit cs (c'est un exemple les autres jeux c'est pareil) il me dit que le fichier .dll il est pu la et patati et patata ...

Donc voilou, ca m'énerve !!!

Posté(e)

j'ai reinstaller HL2 et le reste et quand je fais l'update HL2 se bloque a 81% alors si quelqu'un sait comment faire dite le moi ou sinon NON Juste aidez moi merde sinon ca va pas aller si je peux plus jouer il me faut ma Dose. :D:D:D:D:D:D:D

Posté(e)

c'est sur que steram c'est genial regardez ont bug pas ya jamais de probleme lors d'un jeu ou meme quand il fait d'update et c'est VACHEMENT IMPORTANT mais c'est genial au moins apres tu sais a quoi ten tyenir quand tu entend parler de lui.merci pour vos info.

mais je suis entrain de le reinstaller.

Posté(e)

Steam c'est le bohneur conseil :

Desinstaller Steam en gardant les fichier .gcf biensur ^^

Ou supprimer le ClientRegistry.blob

-_-'

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.