striker591 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 salut a tous voila j'ai commander un server sur gserv le probleme c'est que j'arive pa a me connecter dessu car le mot de passe n'est pas bon pourtan dan ma configuration aider moi svp !! je c'est pa comment faire
forgeopix Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Je m'y connais pas , mais essaye sans majuscules ou minuscules , on sait jamais !
forgeopix Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Ou sinon, fait un tour sur ton serveur FTP , edite le fichier config.cfg je crois , cherche ton mot de passe qui marche pas , et change le !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
striker591
salut a tous voila j'ai commander un server sur gserv le probleme c'est que j'arive pa a me connecter dessu car le mot de passe n'est pas bon pourtan dan ma configuration aider moi svp !! je c'est pa comment faire
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.