fro21 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 dès que je veut me connecter a un server sécurisé steam m'affiche ce message : You have been disconnected from the server. Reason : Client dropped by server Par contre sur les server non sécurisé il n'y a aucun problème. J'ai ca depuis hier et je voi pas du tout quoi faire . aider moi svp.
fro21 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 j'ai tester de me conecter a un server sécurisé et ca a marché . mais en retestant ca ma mis le meme probleme. ca me la fait plusieur fois de suites ... j'aurai peut etre du le précisé mais j'ai du wifi chez moi donc un routeur, selui fourni par free.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 salut ca te le fait sur TOUS les serveurs sécurisés?
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 regarde si ton compte est bien ok avec le vac
fro21 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 je suis allé voir sur le forum de steam ya 3 ou 4 ga qui parlé du meme problème et a peut pret en meme tps que moi mais bon ct en anglais pi j'ai rien capté :x
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 dans les propriété de ton compte tu as le status de ton compte jettes y un oeil
fro21 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 c'est en règle . jsuis pas un cheateur
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 nan mais on sait jamais. Hmm bah si tout est en regle je vois pas trop. Peut etre un port mal configuré
fro21 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 ba en se moment free fon des teste sur ma conenction basque j'ai pas mal de problème ave... genre elle se désynchronise sur cs toutes les 10 min, meme qd je suis pas dessu défois.mais bon ca fait déja 15 jour que jlé avait apeler pour faire ca
fro21 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 regarde sur se site chui pas le seul a vaoir eu se truc aujourd'hui : http://www.forumplanet.com/counterstrike/forum.asp?fid=6881
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
fro21
dès que je veut me connecter a un server sécurisé steam m'affiche ce message :
You have been disconnected from the server.
Reason : Client dropped by server
Par contre sur les server non sécurisé il n'y a aucun problème.
J'ai ca depuis hier et je voi pas du tout quoi faire . aider moi svp.
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.