jojodu22 Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut tout le monde, j'ai un serveur ou je suis admin, et je voudrai changer son nom soit avec teamspeak ou alors avec HLSW, merci de me dire comment fair.
xaviernuma Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut Dans le répertoire de ton mod, il y a un fichier server.cfg, tu l'ouvre avec bloc note et tu cherche la ligne "hostname xxxxxx" et la tu entre le nom de ton serveur. Ou bie dans une console de la meme manière tu tape "hostname le_nom_du_serveur"
jojodu22 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 merci xaviernuma, mais moi je n'est pas sa dans le répertoir de mon mode. Je précise que j'ai loué le serveur et que je sais juste changer de carte avec HLSW.
xaviernuma Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 C'est un serveur pour quel type de jeu ? Sinon avec HLSW tu va dans paramètres -> paramètres... -> tu sélectionne ton jeu -> il y a une ligne ou il y a marqué "Paramètre additionnel" tu tape : hostname "nom de ton serveur" --> et tu valide.
jojodu22 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 ba c'est pour day of defeat, j'ai charcher dans HLSW, mais il y est pas. Je pense que je ne peus pas fair avec HLSW alors, nan ?
xaviernuma Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Non désolé, mais tu ne peux pas accéder au fichier de ton serveur ?
jojodu22 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 ba non, moi j'ai juste loué le serveur, et après il m'on donner l'ip le rcon password et c'est tout. Il mon aussi donner un site avec marker a coté, web admin mais le problèmz c'est qu'on doit s'identifier mais on peut pas s'enregistrer, donc je compren rien
xaviernuma Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Dans ce cas tu change le nom de ton serveur comme ca : Dans la console tu tape : rcon_password "ton_mot_de_passe" rcon_address "l'adresse du serveur" rcon_port "numero du port (par default 27015 je crois)" rcon hostname "le nom de ton serveur" et voila
jojodu22 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 merci!!et pour changer le mot de passe, sans se conecter au serveur, sais possible, car je me souvien du pass que j'ai mis, mais quand j'éssaye de me conecter, il me dise que c'et le mauvais, alors que j'ai encor le mail qu'on ma envoyer pour dire que le serveur état installer.
xaviernuma Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Euh je peux pas te dire
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 doublon déja répondu dans mods officiels...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
jojodu22
Salut tout le monde, j'ai un serveur ou je suis admin, et je voudrai changer son nom soit avec teamspeak ou alors avec HLSW, merci de me dire comment fair.
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.