• 0

Probleme config entre steam et freebox

burton94

Question

Posté(e)

Bonjour

Voila j'expose mon problème : Je suis en reseau avec mon frere derriere une freebox puis un routeur rp114, pas de problème d'ip nous arrivons tous les deux a etre sur internet en meme temps.

Le gros probleme c'est que nous n'arrivons pas a jouer a conditions zero en meme temps alors que pourtant nous avons deux compte steam totalement distinct a savoir des clé completement differente installer de maniere separer, bref aucun duplicatat de clé ni de cds.

Quand l un d'entre nous est connecter l'autre narrive pas a se logger et inversement. Etant chez free nous avons une adresse ip fixe.

Quelqu' un aurait t il la solution pour configurer notre reseau, car je pense que cela vient de la afin que nous puissions jouer en meme temps

Merci d'avance.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Il n'y a pas de screen d'erreur, au moment ou je lance steam ,alors que mon frere est connecté, il reste bloquer sur " steam updating " et quand par bonheur il ce lance, il n'y a aucun serveur qui repondent quand je refresh, de meme impossible de se connecter via la console... tout cela est bien evidemment linverse quand c'est mon pc qui est connecter et mon frere qui veut jouer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.