forgeopix Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Serveur CS sur serveur PRO ! Salut tout le monde Alors , je vais essayer de faire clair ! J'ai un serveur Pro sur internet j'ai tout les droits , enormement de places libre et il va vite ! Je l'utilise pour mon site web , mes adresses e-mail et tout , et j'aimerai aussi heberger un serveur counter strike dessus ! Mais je sais pas comment ! c'est possible ? Y'a t'il des fichiers specifiques a mettre ? Est ce que quelqu'un connaitrai un tuto ? Merci pour toute reponse qui pourrait m'avancer !
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 salut, euh tu entends quoi par serveur pro? tu veux dire un hébergement de site web via FTP? Si c'est le cas il est impossible d'héberger un serveur CS :/ Pour le faire il t'aurait fallu un accès Root
forgeopix Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Et le root , c'est quoi lol ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 un acces root c'est un acces total a la machine chose que tu n'as pas lorsque tu possedes une location de serveur web
forgeopix Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 mais j'ai l'acces totale donc j'ai le root
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 t'as l'acces totale a un ftp... Comment tu veux lancer un serveur sans shell?
forgeopix Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Mais c'est mon cousin informaticien (Syliconn Valley qu'il est ( on s'en fiche mais c'est pour montrer qu'il est fort)) qui l'a entierement fait , donc , j'ai juste a lui demander !
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 bah demande lui alors oui :sweat:
forgeopix Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Cool merci , l'installation , c'est comme ils disent partout quand on tape sur ce fameux Google : Creer un serveur counter strike ?
GdB1881 Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Regarde le tuto fait sur le site : http://www.vossey.com/dossier/page/Serveurs-dedies-Half-Life---Installation-sous-Linux--109.htm
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
forgeopix
Serveur CS sur serveur PRO !
Salut tout le monde
Alors , je vais essayer de faire clair !
J'ai un serveur Pro sur internet j'ai tout les droits , enormement de places libre et il va vite !
Je l'utilise pour mon site web , mes adresses e-mail et tout , et j'aimerai aussi heberger un serveur counter strike dessus !
Mais je sais pas comment ! c'est possible ? Y'a t'il des fichiers specifiques a mettre ? Est ce que quelqu'un connaitrai un tuto ?
Merci pour toute reponse qui pourrait m'avancer !
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.