valouval Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Bonjour, Voila, je me demandais si il était possible de changer la bannière qu'il y a quand on télécharge le module de sécurité ??? Si oui, est-ce que vous savez la taille de celle-ci, ainsi que son nom ??? J'espère avoir été clair, et je vous remercie d'avance.
xaviernuma Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut, La bannière doit s'appelé "banner.gif" au format 340*56 en 256 couleurs et doit etre placé dans le dossier "gfx" de ton serveur. Mais bon pour moi ca ne marche pas. --> http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Banniere-perso-lors-chargement-steam-sujet-3444-1.htm#bas
valouval Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Je te remercie et je te tiens au courant si ca marche...
thedark Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 cela doit aller de paire avec la configuration du sv_downloadurl.
valouval Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Bon ben ca marche pas...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
valouval
Bonjour,
Voila, je me demandais si il était possible de changer la bannière qu'il y a quand on télécharge le module de sécurité ???
Si oui, est-ce que vous savez la taille de celle-ci, ainsi que son nom ???
J'espère avoir été clair, et je vous remercie d'avance.
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.