benjidedk Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut tout le monde, J'ai un gros probleme a chaque fois quand j'essaie de regle mon micro sur cs:cz j'arrive pas a ecoute ma voix mais sur cs j'arrive a le faire. Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 vérifie tes options de voix. Par exemple le volume sous cz il est peut etre au minimum
benjidedk Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 oui mais même si je le mais a fond sa fait rien team speak c'est pareil mais aussi j'ai changer de micro c'est un platronics
benjidedk Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 Quand j'appuie sur tester le micro il n'y a rien se qui se passe
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 c'est un probleme de config uniquement sur CZ puisque sur CS ca passe :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
benjidedk
Salut tout le monde,
J'ai un gros probleme a chaque fois quand j'essaie de regle mon micro sur cs:cz j'arrive pas a ecoute ma voix mais sur cs j'arrive a le faire. Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.