• 0

[Résolu] Problème avec un téléchargement bizarre

UnDyInG

Question

Posté(e)

çBon bien la j'ai un problème assez gênant je suis assez énervé. J'ai téléchargé le .exe sur le lien que vous donnez. Il se télécharge en 1 seconde, le fichier fait 451 octet, icône de programme inconnu, je réessaie, toujours le même problène. J'essaye de supprimer, impossible car une personne ou un programme l'utilise. Je ne comprend vraiment pas, j'ai aucun programme suspect dans mon gestionnaire, cela ne semble pas être un virus. C'est bizarre ! Aidez moi svp ! Merci d'avance.

Quand j'ouvre le fichier, une fenêtre avec un fond noir apparait avec rien dedans, quand je le ferme cela affiche que le programme ne répond pas, je dois faire terminer maintenant, et je ne peux supprimer le fichier... Helpp

22 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ce que j'ai fait, en mode sans echec, je lance la console par executer, je tappe cmd, enter. je tape cd bureau, ça marche. Ensuite... voila: http://pix.nofrag.com/d3/99/78ed18902a546ec0592ff2c063a7.html

en premier j'ai marquer -delete je me suis trompé mais même en marquant juste delete ça dit le meme message. Si je suis vraiment pas a la bonne place, priere de me replacer svp :P (je suis n00b :P)

edit: Comme on peut le voir la : http://pix.nofrag.com/4c/17/e78b78262dcfb0b3a163e3b86a24.html

Delete n'est pas reconnu dans la console, help me plz!!! :(

Posté(e)

Je sais pas ce que tu veux dire par cette technique : De plus il faut le faire dans le répertoire ou se trouve le fichier (navigation cd 'rep' / cd ..).

Sinon j'ai tout essayé... tout les programmes que je peux fermer... toujours le même message qui que c'est impossible de fermer le programme car il est utilisé par un autre processus O.o

Dire que je voulais tester un mod et ça fait 2 heures que je perds a essayer de supprimer ça ! Vaut mieux en rire...

Posté(e)

tu as essayé de l'exécuter dans une commande dos?

démarrer => exécuter => cmd et la tu tapes les commandes de base dos (CD = change directory) pour arriver a l'endroit ou ton fichier se trouve et tu l'éxécutes directement et si message d'erreur il y a il s'affichera

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.