gascogne Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 Mais quand nos cher confrère de chez valve vont t'ils enfin sortir une mise à jour??, Mais que ce passe t'il chez valvle en se moment cela est un mystère. J'espere qu'ils nous sortiront une mise à jour correcte et stable . Prionssssssssss!!!!!!!
Spliff Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 . . . Une mise à jour pour ?!
mamael Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 Essaye de créer des sujet constructifs et qui pourraient interesser une majorité de la communauté. Dans le genre ce topic a pas grande utilité...
gascogne Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 désoler d'avoir présiser une mise a jour pour steam tous c'est beugue incessant c'est chian
mamael Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 Génial, mon frigo sera mis au courrant bien assez tôt... Sinon tu peux aussi constuire tes phrases selon la grammaire française correcte. Sur ce bonne journée
gascogne Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 Désoler, mais je suis déjà nul en dictée, sur ce j'assaye de faire des efforts ,merci.
thedark Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 Je ferme le bureau des lamentation..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
gascogne
Mais quand nos cher confrère de chez valve vont t'ils enfin sortir une mise à jour??,
Mais que ce passe t'il chez valvle en se moment cela est un mystère.
J'espere qu'ils nous sortiront une mise à jour correcte et stable .
Prionssssssssss!!!!!!!
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.