• 0

Config pour cs1.6 ....

Forlo

Question

Posté(e)

Bjr...

Je fai appel à vous pour savoir ce quil me faudrait comme configuration minimum pour jouer sans trop de problèmes à cs 1.6 online.... (g 1 connection 8 méga)

Pasque mon pc est mort est clairement g pas d'argent en ce momment et je veux rejouer à cs rapidement....

Je m'y connai pa tro en matos donc si vous pouvait m'orienter sur:

-carte mère

-carte graphique

-Ram

-processeur

se serait cool de m'aider!!! :love: :love:

Merci d'avance :hello: :hello:

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

tout dépend de ce que tu veux faire de ton argent, il y a plein de possibilités, je vais en donner quelques-unes:

- tu veux jouer seulement à 1.6, confortablement sans pour autant avoir les meilleurs trucs

-tu veux trouver ce qu'il y a de moins cher, tu ne joues et ne joueras qu'à cs 1.6

-tu veux prendre un PC qui pourra faire tourner cs ET des jeux récents

etc...

Commence par nous dire ton budget et tes envies ;)

Posté(e)

re...

Je ve jouer que à cs 1.6 et comfortablement les news jeux honnetement je ve pas y jouer...

J'ai déja l'alim le disc dur, lecteur dvd .... donc pour les 4 composants que g cité je souhaiterais que ce soit inferieur à 150€ mais si c pa possible 200€ pa plus ...

Voilà

Merci à toi

Posté(e)

la carte mère n'est pas terrible, tu n'as que 2 slots pour la ram :/

Moi, je te conseille ça :

ASUSTeK A7N8X-E Deluxe

AMD Sempron 2400+ Socket A

Kingston ValueRAM 512 Mo DDR-SDRAM PC3200

ASUSTeK N6200/TD - 128 Mo

Chez LDLC, tu en auras pour 270€

Si pour toi, c'est vraiment un budget cata, remplace la carte mère par une Asrock. Mais ça serait bête, la carte son de la Asus est vraiment excellente, contrairement à la majorité des chipset son intégrés

Posté(e)

A la limite pour la carte mère je garde celle que tu me conseil....

Mais je peut faire une économie sur la carte graphique avec une geforce 5200 128 mo ou tu me le deconseille....

Et éventuellement sur le processeur ?

Posté(e)

ok, ben ecoute je te remercie ...

dc pour toi avec 200€ je pe trouver mon bonheur vu que c'est que pour jouer à cs1.6 , mais vaut mieux pas que je tire trop le budget vers le bas si j'ai bien compris ?

Posté(e)
mais vaut mieux pas que je tire trop le budget vers le bas si j'ai bien compris ?[/quotemsg]

C'est à peu près ça. Essaye de ne pas te retrouver avec un 1.5 Ghz et une carte graph totalement dépassée.

Il vaut mieux avoir un PC de relativement bonne qualité légèrement plus cher qu'un PC qui plantera définitivement dans 6 mois

Posté(e)

Je pense que je vais partir sur ce que tu m'a conseillé en remplacant la carte graphique par une autre un tout petit peu moins cher comme la FX 5200 128 mo .....

J'espere qu'avec ca je suis tranquille pour jouer à cs1.6

thx

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.