Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonjour voilà je fais ce sondage pour voir sur quel version de CS les frags sont dur
Ak2Spawn Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Comme tu peux le voir pour le moment, je pense que la 1.6 est la version la plus difficile pour frager
tosqualler Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 logique les autres version sont moin "realiste" que se soit au niveau du unscoop,ect...
p3pIt0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 nan, mois je trouve que source est netemment plus dur, plus detailelr, plus sombre ..
orome Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 Vous avez joué en 1.5? Franchement, 1.6 c'est full auto donc pas de problème pour fragger et CSS, c'est mouleshot a fond! 1.5 est la version la plus difficile, un point c'est tout.
vanamel Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 Je joue depuis la 1.4, j'ai pas spécialement remarqué de grosse différence de niveau, mais ça doit être dû au fait que je suis nul à cs sinon, à la 1.4, on pouvait sauter comme on voulait, on avait pas d'accélération à chaque fois qu'on atterissait alors on avait des bonhommes qui sautaient partout, c'était sympa
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour voilà je fais ce sondage pour voir sur quel version de CS les frags sont dur
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.