• 0

sv_downloadurl et wad ?

capitainflame

Question

Posté(e)

bonjour

voila j'ai un petit problem,pour les telechargements des wads deja les maps sont longue presque 2 min pour une map 2.4Mo mais bon ,comment faut il faire pour que les joueurs telecharge les fichiers wad j'en ai mis un sous mon ftp ,enfin sous sctrike ,comme les maps sont sous sctrike/maps/

merci

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

alors deja fait,la manipulation enleve les {} suprime mon fichier wad de mon cs et le serveur me plante c'est bien pour ca que je me demande pourquoi ca ne marche pas .......

dans le fichier server.cfg il faut bien laisser sv_allowdownload "1" ou le passer a 0 ?

Posté(e)

Pour faire fonctionner le sv_downloadurl, il faut obligatoirement avec une arborescence des reperoirers et des fichiers identique à celle que l'on peut trouver dans le repertoire du mod en question. Steam sait ou sont les fichiers en fonction de leur extension.

Posté(e)

dans les res tu dois mettre

[fixed]../nomduwad.wad[/fixed]

Pourquoi ? Parce que le .res est dans le dossier maps, et le fichier wad est dans le dossier parent [:razorbill:5]

(et que le chemin du wad doit être relatif au dossier actuel, enfin je crois :s)

Posté(e)

donc c'est bon.

enleve les {} dans le fichier res.

ensuite dans ton repoertoire conter strike à toi, renomme ou deplace le wad de la map en question cs_entrepo.

Fait un changemap sur ton serveur, pour avoir cette map là et connecte toi au serveur, si le wad se telecharge c'est tout bon.

Posté(e)

ok merci j'ai fait ce que tu m'as dis mais rien ,je me demande si j'ai bien une relation avec mon fftp ...

ma map s'apelle cs_entrepo j'ai fait un fichier sc_entrepo.res

{

jos.wad

}

j'ai mi le fichier jo.wad et le fichier entrepo.res dans cstrike/map

comment peut on voir si le telechargement des maps ce fait bien sur mon fftp et pas sur mon serveur en 56k ;-)

Posté(e)

il faut créer un fichier .res pour les wads, models, sprites; gfx, sons, qui se rapportent à ta map.

Par exemple, pour de_dust4 le fichier res, devra s'appeller de_dust4.res.

Tout les fichiers res doivent etre dans le repertoire maps.

pour la structure d'un fichier res :

{

kyp.wad

sounds/ambiance/blublu.wav

sounds/amx/hello.wav

etc...

}

Tu peux aussi compresser tes maps et le wad en bzip2, cela economisera de la place et du temps pour le téléchargement.

il faudra ne pas oublier de supprimer les wads et les bsps apres la compression.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.