• 0

prob de reboot accelerateur graphique.

Mystikfury

Question

Posté(e)

Salut!

Lorsque je joue à CS, aprés certaines minutes ou parfois même quelques secondes, mon accélérateur graphique est redémarré par ATI Control Center (a l'aide du VPU recover). Alors le jeux plante et bon voila quoi ... Si je désactive le VPU recover, c'est la machine qui reboot carrément ..... J'ai une carte mere a8v deluxe avec une ati radeon 9800 ... J'ai install les last drivers de la carte mere (4in1) pis tout ... mais bon .. une idée ???

Merci.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ok, je n'y avais pas pensé à ça ... Mais c'était quoi les derniers drivers de ATI avant les 5.10 ???

edit: J crois que c'était les 5.1 si j'ne me trompe pas .. Bon ben je vais essayer ça :P

Re edit: Bon, ben merci beaucoup... En effet, c'était bien le driver. J'ai donc remis l'ancien, c'est a dire les catalyst 5.1 puis ca fonctionne parfaitement :D donc avis à ceux ou ca reboot ou probleme de lag, fps ! essayez de remettre vos anciens drivers !

Thx for your help Admin !

Posté(e)

Re Salut !!!

Bon, aprés avoir essayé les 5.1 (J'ai des bugs d'affichage pendant le jeu), j'ai essayé les 5.9 (toujours des bugs d'affichage et ça reboot), j'ai alors reessayé les 5.10 et je constate que lorsque je joue a DoD source, le jeu ne bug pas, aucun bug d'affichage, mais par contre ... J'ai du loss à un point .. enfin Comme si je perdais la connection au serveur pendant un bout (genre pendant 2 à 3 secondes) ... Alors la, je ne sais plus quoi faire ... Devrais-je essayer d'autres drivers ?? eee .... Ça m'embête beaucoup cette affaire ...

Ati radeon 9800

Asus deluxe A8v

Athlon xp 1800

What should I do :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.