badoune Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 voila j'ai telecharger des skins css de ct et terro de m4 couteau dual flingue ..et je ais pas oyu je doit les metytres pour qu'elle soit prise en compte quand je joue merci beucoup.
K4b4L Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 voila j'ai telecharger des skins css de ct et terro de m4 couteau dual flingue ..et je ais pas oyu je doit les metytres pour qu'elle soit prise en compte quand je joue merci beucoup.[/quotemsg]Tu peux aller voir dans les forums de CS-Patch's dans la section "tutos" tout est expliqué en détail.
badoune Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 sa'yest mais en fait j'ai reussi a en installer quelque'un d'autre non pas marcher mais j'ai vue que pour les skins cr et terro ne marchais meme pas et ce que je voudrais c'est que les autres voyent mes skins ct et terro (pas las weapons)mais je sais pas comment donc voilou.
gascogne Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 tu n'est pas dans la bonne categorie!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 tu n'est pas dans la bonne categorie!![/quotemsg]tiens t'es modo?
gascogne Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 Dit sa à Spikel il le fait pratiquement dans tous les topics
patapouf Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 il vient de se jeter sous un pont Spikel, tu le suis pas ?
badoune Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Ce qui serai bien c'est que tu me dise dans quel categori sinon ta remarque serre a rien...desole. :na:
Darth le vioc Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Ce qui serai bien c'est que tu me dise dans quel categori sinon ta remarque serre a rien...desole. :na:[/quotemsg]TT pour écriture déplorable a repetition
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
badoune
voila j'ai telecharger des skins css de ct et terro de m4 couteau dual flingue ..et je ais pas oyu je doit les metytres pour qu'elle soit prise en compte quand je joue merci beucoup.
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.