• 0

Probleme GRAVE DE FPS !!!

sang92130

Question

Posté(e)

Salut tous le monde !!

alors voila depuis peu j'ai achete une 9800 pro !! Le probleme est que j'ai des fps tres tres bas en pleines action ou autres ! 30-40-20-15 ! ca depend !!

Est ce que vous avez une solution ??? Svp !!

Stephane

Messages recommandés

Posté(e)
Abuse pas non plus, on va pas mettre 20minutes pour écrire et envoyer un message.

Il y a quelques fautes d'orthographe, pas besoin d'en rajouter...tout le monde fait de son mieu

A se que je sache, tu n'a pas rallé pour sa, alors ne ralle pas pour un " s " oublié ou autres.[/quotemsg]

http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Les-fautes-orthographe-update-juillet-lien-utile-Tzero-sujet-25-1.htm

Un lien qui te sera utile

Posté(e)
le correcteur d'orthographe ça marche meme pour les dyslexiques..[/quotemsg]

Abuse pas non plus, on va pas mettre 20minutes pour écrire et envoyer un message.

Il y a quelques fautes d'orthographe, pas besoin d'en rajouter...tout le monde fait de son mieu

driver cleaner ca ve dire koua???[/quotemsg]

A se que je sache, tu n'a pas rallé pour sa, alors ne ralle pas pour un " s " oublié ou autres.

Posté(e)

Son PC marche très bien, il reboot, pas, alors remettre l'heure et les fréquence d'origine, surtout pour une personne qui ne si connait pas des masses, c'est un coup à avoir dans 2 jour un topic,"mon proc est qu'a 300Mhz" parce que son FSB est a 100 suite au clear :/. M'fin le problème pour un PIII ne se pose pas, mais si le PC démarre, le clear CMOS est pas une solution pour gagner des FPS.

Ca fait presque 2 ans que je suis assembleur, alors j'en ai vu des verte et des pas mures. Après ce n'est pas dirigé contre toi ;).

Le pc rebootera, OK, on clear, mais pas si tout marche :P.

Posté(e)

ben sa vien juste du fait que

de 1 je reçois chez moi a blinder de matos ( venant d'une unnif ) et que des fois du fait de passer de ATI a Nvidia ou inverse, le pc bootait plus, je reset le bios et pouf sa marche, meme des fois de passer d'une TNT a une GeForce 2 j'ai deja eu le probleme...

De 2 il est aussi marquer dans certaine notices que pour le changement de cg un reset est mieux!!

et si tu cherches dans les vieux post, d'autre personnes sont daK avec moi

now je commence a en avoir marre que des que je dit quelque chose tu t'amuses a me faire perdre mon temps, ce que je dis ici je l'ai deja tester !!!

Je ne vois pas l'interet a dire des choses fausses et quand je vois que j'ai fais une erreur je l'admet mais la y en a pas !!!

desoler de m'enerver !!!

Posté(e)
driver cleaner et vire les reste de driver et reinstalle celui de ta radeon...

reset ton bios aussi[/quotemsg]

Faudrai que tu m'explique un jour d'ou tu sors toutes ces idées en carton digne d'un assembleur Fisher Prize, toi :/.

Posté(e)

hum... je serais du même avis que darth ta config est pourrie alors tu auras beau mettre la dernière carte graphique sortie sa changeras rien....

Sinon je vois mal comment joué a counter strike a un niveau élevé a 20fps mais bon tu me diras dans la vie tout est possible...

edit1:Et si tu changes de pc rien que pour cs, ne prend pas les dernières nouveauté... un 2800+, une cm bon marché (je conseille asus a7n8x-e), et un zalman pour ventilo et tu auras 100 fps constant

edit2: t'as enlevé l'antialiasing de ta CG?

Posté(e)

driver cleaner ca ve dire koua ???

Ok je vais testai de tout desinstalle , et de reinstalle mais je l'avais deja fait.... Reset le bios ca va vraiment changer quelques choses ???

Sinon je pense plutot que mes vieux fps viene de ma config :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.