• 0

CS Source & CS 1.6 probleme de repertoire !!!

suratca

Question

Posté(e)

Salut !

J'ais 2 Disc Dur ! Ma premiere install de steam Cstrike 1.6 , a eté faite sur le disc Dur :C....

Plus de place sur ce Disc , donc...je deplace tout sur le DD "2" et tout fonctionne ...SAUF ,

Les MAJ de Cstrike Source , de SDK , de Source SDK ne veulent se faire que sur l'ANCIEN emplacement !!!

Je supprimme pourtant le dossier Steam du DiscDur :C , MAIS " SOURCE " veut absolument ce mettre sur le Disc Dur D'origine !!!

CStrike 1.6 a etait deplacé sur le Disc Dur :F/programme/steam .... mais meme en "copier/coller" le repertoire SOURCE dans ':F" et bien a chaque lancement de steam il me recreer un repertoire "STEAM" sous :C pour pouvoir fonctionner !!

Toutes les MAJ CStrike 1.6 vont pourtant sur le bon disc et au bon endroit , malgres toutes les MAJ possible !!

En 2 mots : J'ais deplacé tout steam sur un autre Disc dur .....tout fonctionne ....SAUF....CS Source qui ne trouve pas ses fichiers quand je me connect à STEAM...et donc , il recreé un " STEAM" sur le Disc Dur :C ...Mais UNIQUEMENT pour CStrike SOURCE ....alors que tout Ses fichier , sont bien sur le Disc Dur :F ..avec tout les autres mods !!!

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Merci chandler , je me douter que c'eté dans le registre , Mais perssonne ne connaitrais la clef exact à modifier pour balancer CSource sur mon autre DDur !???

là ou est mon new steam avec Cstrike 1.6 , dedicated etc etc

Ou alors une autre technique ?

Merci d'avance...

Posté(e)

Désinstalle steam des deux diques dur et réinstalle dans celui que tu desires et normalement pas de probleme un ami avait le meme probleme(resolu grace a moi bien sur merci qui hein merci qui ?)et ensuite les MAJ allais dans le repertoire de steam dans le disque dur où il ce trouvait

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.