gascogne Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 S'il vous plait quelqun pourait me dire comment supprimer un compte steam j'ai un compte ou il y a hl1 et tous c'est mods mais je ne retrouve plus le pseudo et le code n'y l'adresse e-mail que j'ai utilisé.
gascogne Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 je n'est que la clée cd
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 tu peux récupérer tes identifiants avec la clé cd :/
gascogne Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 oui mais je ne connais plus l'adresse e-mail que j'ai utiliser.
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 c'est pas nous qui le savons... Essaie de prendre contact avec Valve mais fais un peu attention a ce que tu utilises quand meme :sweat:
gascogne Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 oui ne t'inquiete pas Merci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
gascogne
S'il vous plait quelqun pourait me dire comment supprimer un compte steam j'ai un compte ou il y a hl1 et tous c'est mods mais je ne retrouve plus le pseudo et le code n'y l'adresse e-mail que j'ai utilisé.
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.