Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 SA manque de tete connue et les ounas on lair minable a cotée de oneil il devraie etre plus gros et plus grand NON,??
GdB1881 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Le jeu a l'air très bien fait malgré que j'ai vu la version 56k... Bravo à l'équipe du mod
naturalkillers Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 c'est clair GG ! J'avais dl la Version 2.3 de StargateTC mais je n'y ai jamais jouer, mais par contre, j'ai dl direct la Beta1 de Steam...tros cool !!!!! Vraiment GG en plus vous n'ete pas payée pour ce fabuleux taff.
Nozdormu Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Salut, je me pose une question. Dans stargate tc on voit l'interphase alien qu'utilise samatha carter. Or celle ci n'a été montré que tres recemment à la télé donc comment avez vous su pour cette arme. GG pour la vidéo malgré l'inactivité dans le SGC et la tete des ounas. Mais bon , on va pas chialer, le mod est gratis
naturalkillers Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 interphase, il y est connu sa fait longtemps, c'est bien l'arme avec laquelle il on ded le super soldat ? Elle est connu depuis un bai.
Nozdormu Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Elle peut pas etre connu depuis un bai puisqu'elle a été crée pour tué le super soldat, or celui ci n'est apparu il n'y a pas si longtemps que ca. Au fait est ce que dans le mod solo, on pourra désintégrer les ennemis avec le 3eme tire du zat.
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Les armes à interfase (ou T.E.R) sont initiallement prévues pour détecter les créatures invisibles. L'arme dont tu parle, c la meme mais adaptée pour ou plutot contre les super soldats. vala vala....et si tu me demande si le 3eme coup du zat désingre ou pas, c'est que tu n'as pas regardé assez attentivement la vidéo...
naturalkillers Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 je voulait le dire, TER, mais je n'etait pas sur que l'on parlait des meme armes, et le T.E.R², l'arme pour le super soldat c'est juste un TER avec une sorte de pach qui le fait fonctionner sur le Super Soldat
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 LES interphase sont aparue a la saisson 2, 20eme episode
gundam0 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 SpiritOfFire093 : (g perdu mon mot de passe donc je prend ce compte )Euh moi j'ai deja vue le dernier episode de Stargate ( je les dl et ca fait longtemp ) et je savais depuis longtemp pour l'arme anti Soldat, donc il ont pue faire pareil et regarder les episode avant pour l'ajouter .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.