benjisss Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour a tous, Voila, tout est dans le titre. Mais je ne pense pas que sa existe j'ai deja cherché mais hélas. Vu qu'on peut installer un serveur teamspeak sur son pc pourquoi pas à distance? Bye
GdB1881 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Tu veut mettre un serveur teamspeak sur un ftp free ? Je ne pense pas que se soit possiblle car il te faudrait le controle de la machine pour lancer le serveur, ce dont tu n'as pas. A confirmer tout de meme.
benjisss Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 oui c'est ce que je pensais :x Quelqu'un d'autre?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
benjisss
Bonjour a tous,
Voila, tout est dans le titre. Mais je ne pense pas que sa existe j'ai deja cherché mais hélas. Vu qu'on peut installer un serveur teamspeak sur son pc pourquoi pas à distance?
Bye
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.