caouecs Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Le début de l'année est l'occasion pour la dev-team de Final Escape de nous montrer de nouvelles images. Ces dernières sont tirées des mêmes cartes présentées précédemment. Une news plus pour qu'on parle du mod, que vraiment une démonstration de nouveautés. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 C'est pas moche. Je trouve le synopsys vraiment pourri, mais utilisé de cette façon il pourrait placer le joueur dans un gameplay novateur. W8 and c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Ca va, c'est raisonnable niveau mapping, même si ça reste encore un peu carré. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés