bigbidul Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Bonjour a tous ayant récemment acheté un nouveau pc j'aimerai connaitre les valeurs a mettre dans le fichier config.cfg de cs 1.6 : Voila ma config PC : MSI K8N Diamond SLI board Athlon AMD 3500+ geforce 6600 GT SLI (mais pas de deuxième carte pour le moment) 1go de DDRAM (512 dual) Connection Club Internet 8 mégas. S'il faut rajouter un aspect de ma config merci de me le faire savoir. J'espère que quelqu'un pourra m'aider (seuls ceux qui savent répondent SVP ^^) Merci d'avance a tous !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 tout a fond. rate 25000 cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101
bigbidul Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 merci a toi decidément t'es toujours comme il faut mon pti chandler ... Oh mais c'est monsieur patate!! (...) ou bien le satellite Spoutnik,je sais plus (...)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
bigbidul
Bonjour a tous ayant récemment acheté un nouveau pc j'aimerai connaitre les valeurs a mettre dans le fichier config.cfg de cs 1.6 :
Voila ma config PC :
MSI K8N Diamond SLI board
Athlon AMD 3500+
geforce 6600 GT SLI (mais pas de deuxième carte pour le moment)
1go de DDRAM (512 dual)
Connection Club Internet 8 mégas.
S'il faut rajouter un aspect de ma config merci de me le faire savoir.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider (seuls ceux qui savent répondent SVP ^^)
Merci d'avance a tous !!
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.