gateorg Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Bonsoir J'ai monté Un serveur sources sur serveur dedié. J'ai demandé au serveur de faire les log au maximum. Cependant j'ai un petit soucie. 1- Sur les logs j'ai des : Bad challenge from XX.XX.XXX.XXX:XXX. Et ceci tout du long du fonctionnement du serveur. J'ai environt une dixaine de requette comme celle ci par IP. et plusieur IP. Une autre "erreur" precede toujours ces requette par IP : " NO chalenge from XX.XX.XXX.XXX:XXX. " J'ai chercher sur le net mais ait pas trouver d'explication a mon probleme. ps : je tient a precisé que les ip ne joigne jamais mon serveur pour jouer il n'apparaisse que dans le log. Cela ne serait t'il pas vac qui refoule certain joueur ? En esperant reponse je vous souhaite une tres bonne nuit. Tony
gateorg Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Bonsoir je vous ai collé ? salutations
tosqualler Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 je repond comme tu as aucune reponse OUI, mdr pour ma part je ne vois pas commment cela se fait-il c'est peux etre le gens possedant un steam pirate qui essaye de ce connecter...( hypothese )
gateorg Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut, Visiblement cette hypothese n'est pas la bonne car de temps en temps il affiche aussi mon ip perso comme bad challenge, or moi je possede un compte steam non piraté. Un moment j'ai pensé a un probleme de VAC, car bad challenge peut se traduire par mauvais joueur. Je vais laissé un message sur les forum de steam, je vous tiendrait au courant ca pourra toujours servir. Merci de ta reponse
elricos Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 gateorg j'ai le même problème sachant que les ports affichés ne sont pas des ports steam. Je n'ai aucun joueur sur mon serveur. J'ai donc comme le pressentiment que j'ejecte tout le monde...
tosqualler Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 dernier message Posté le 01-09-2005 à 10:38:12 le tien Posté le 09-10-2005 à 11:50:57 il y a pas quelque chose qui cloche?
XeNeS Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Si , en effet , y a quelque chose qui cloche lol et c'est remarquable ^^
elricos Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Merci pour vos posts utiles et constructifs ...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
gateorg
Bonsoir
J'ai monté Un serveur sources sur serveur dedié.
J'ai demandé au serveur de faire les log au maximum.
Cependant j'ai un petit soucie.
1- Sur les logs j'ai des :
Bad challenge from XX.XX.XXX.XXX:XXX.
Et ceci tout du long du fonctionnement du serveur. J'ai environt une dixaine de requette comme celle ci par IP. et plusieur IP.
Une autre "erreur" precede toujours ces requette par IP : " NO chalenge from XX.XX.XXX.XXX:XXX. "
J'ai chercher sur le net mais ait pas trouver d'explication a mon probleme.
ps : je tient a precisé que les ip ne joigne jamais mon serveur pour jouer il n'apparaisse que dans le log.
Cela ne serait t'il pas vac qui refoule certain joueur ?
En esperant reponse je vous souhaite une tres bonne nuit.
Tony
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.