mehdi1 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Quand je clique sur un lien de n'importe quel site une fenetre s'ouvre et generalement rien ne se passe pourtant jais un modem adsl de 4.6mbs, pour que je rentre dans un lien je suis obliger de le copier (c-a-d copier le raccourcis) puis d'ouvrire une nouvelle page et de coller le lien. J'aimerais savoir quel probleme j'ais et si quelq'un pourrais m'aider se serais gentil. Merci d'avance.
KriSpiX Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Tu appuis sur la touche "imp écr syst" au dessus de "inser" sur ton clavier. Ensuite tu ouvres paint, tu colles et tu enregistres l'image en jpeg. Après, rends toi sur http://pix.nofrag.com/ et upload ton image et donnes nous l'url. PS : Essayes de faire attention à ton écriture, le style sms est interdit.
Cidji Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Tu n'aurais pas un screen de ton problème, pour voir exactement ce que tu veux dire ?
Question
mehdi1
Quand je clique sur un lien de n'importe quel site une fenetre s'ouvre et generalement rien
ne se passe pourtant jais un modem adsl de 4.6mbs, pour que je rentre dans un lien je suis
obliger de le copier (c-a-d copier le raccourcis) puis d'ouvrire une nouvelle page et de
coller le lien.
J'aimerais savoir quel probleme j'ais et si quelq'un pourrais m'aider se serais gentil.
Merci d'avance.
28 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.