• 0

Problème avec un Routeur

hdpercolator

Question

Posté(e)

Voilà j'ai acheté un routeur ( NETGEAR ) ( enfin mon père à acheter :P )

le Routeur à 5 Prise au total au dos

4 et 1 un peu séparer des autre où faut brancher la prise " adsl "

Alors je fais tout comme il faut

car enfaite je veux relier 2 PC , une bête ( celui ou je suis maintenant , super puissant et tout ) avec un autre qui est une epave qui a 6 ans =D

Alors je branche un espece de gros cable avec une tete bizarrz qui rentre dans le premier " port " ( j'entend le p'tit clique ) , je met le cable adsl avec aussi la même tête bizarre mais en plus petit et

les voyant sont connecter, le voyant pour le PC 1 est connecté et le voyant adsl est connecté, la preuve je suis ici :)

Après 2eme chose bizarre :

Je lance CS ET là au bonheur ! je suis " normal " : ( cf : ce topic ) alors je fais quelque monster kill :P et j'arrete CS !

* Tout Contend *

Après j'essaye de connecté le deuxieme PC au routeur , mais comment je peux le faire ? ? ? J'ai un cable qui est comme celui " adsl " ( avec une tête bizarre ) et un port USB De mon ancien modem , mais j'ai beau les mettres dans tous les sens le deuxieme PC marche pas !

après avoir essayé quelque chose je lance CS et là au Malheur : je suis lent :cry: :cry: après avoir rager et peter ma lamp à ma droite :D

J'essaye de configurer comme si les 2 PC était relié :

http://lescuyerc.free.fr/Pages/reseau_lan.htm

Alors je fais ca et WIndoBe me dit sur le premier PC ( celui avec ADSL ) [déjà il me déconnect ] et il me dit " il y a eu un confli en des adresse IPay ^^ et voila ! ]

Voilà je galère depuis 2h pour résoudre ca mais j'i arrive pas :'( et mon CS est revenu lent je rage à mort j'en ai marre :( :(

HELPpp !

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.