abeworld Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut j'ai recement télécharger une demo mais etant tres grosse elle s'est téléchargée en plusieurs part. je l'ai ai rassemblé dans un doc et j'ai unzip mais apres l'unzip, j'ai un dossier et dedans encore plein de fichier en compréssé et aucun .exe ou setup commment dois-je procéder? dois-je utiliser un programe particulier?
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 normalement tu as un fichier a exécuter et ca fait tout tout seul... Hmm fais nous un screen de tous les fichiers téléchargés
abeworld Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 j'ai trouvé!! Merci en fait fallait dezipé le 1 séparement des autres
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
abeworld
Salut
j'ai recement télécharger une demo mais etant tres grosse elle s'est téléchargée en plusieurs part.
je l'ai ai rassemblé dans un doc et j'ai unzip mais apres l'unzip,
j'ai un dossier et dedans encore plein de fichier en compréssé et aucun .exe ou setup
commment dois-je procéder?
dois-je utiliser un programe particulier?
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.