• 0

Problême... mais je ne sais pas pourquoi

StratosFR

Question

Posté(e)

Bonjour à tous.

Voila ma configuration

AMD Athlon 64 3400+ 2.2Ghz

Radeon X600 series 256Mo DDR Catalist 5.10

2x512 Mo DRR (Certainement noname)

Son : RealTek AC97 mis-à-jour

250 Go SATA (découpé en 2 partie : une de 30 Go l'autres avec le reste) parfaitement défragmenté pour les 2 parties

Nec 3530A

Windows XP Home SP2

J'ai un probleme :

J'ai installé Half-life² tout content sur la parti de mon dique qui fait plus de 200 Go de mon nouveau PC. Je le configure et au bout de 2 minutes de jeux sa plante soit écran bleu soit rapport d'erreur windows ayant pour sujet Half-life² soit retour sous windows et moulte autres formes de plantage... J'ai mis à jour (Catalist 5.10 Win XP/2000 et DirectX 9.0c), et sa ne marche toujours pas. Je pense que sa viens de la carte graphique ou de ces pilotes qui on du mal avec Half-Life² car je n'est pas planté avec Chronique de Riddick (démo,)peut être un problême de surchaufe aussi. Par contre j'ai planté avec des jeux de moteur Unreal (Unreal II et Rainbow Six 3 : Raven Shield) au bout de 40 à 50 minute de jeux celon le niveau de détail de la map,...

Voilà le support technique dont le numéro est au dos de la boîte d'Half-Life² a rien pu me faire faire à par me demandé de désactiver Norton.

Merci d'avance et desolé pour le roman.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

0ui j'y est pensé mais l'ordi est neuf et puis je dépends de mes parents car l'ordi ne m'appartient pas et ils sont contres, en fait y sen cognent de mes jeux. Merci quand même. si ta une autre idée hésite pas. Merci encore.

Et juste comme ça l'Opérating system c'est windows ?

Posté(e)

J'ai tenté de mettre 5.9, 5.8 et 5.7 ça n'a rien changé.

Sinon j'ai téléchargé memtest et je suis peut être très con mais je ne comprend rien à ce qui faut faire. En fait y me demande un tuc source file etc et je sais sais pas quoi mettre alors j'ai essayé 2-3 truc mais je sais pas non plus comment on valide, quand je fais entrée ça ferme la fenetre.

Bref tu peux m'expliquer ou me faire un lien SVP.

Merci encore.

Posté(e)

0ui bien sur j'y est écrit au dessus. Mais le jeux se lance ça ne dure que quelques minutes, mais tout est parfaitement à jours le jeux marche plutôt bien pendant ces quelques minutes autour de 60 voir 70 FPS avec tout au maximum sauf la résolution qui est juste de 800*600 et les HDRs désactivés.

Sinon pour memtest je n'est pas de lecteur disquette et pas encore de CD vierge. Il n'existe pas un autre moyen ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.