• 0

Freezes depuis installation d'un routeur

karli

Question

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Bon, j'ai un problème qui sent un peu le réchauffé, mais je souhaite quand même l'exposer parce que je n'ai trouvéaucune solution dans les posts existants (les autres parlent de problème freebox livebox et j'en passe, moi ce genre de bêtes trucs commerciaux ne me concernent pas je suis de Belgique lol).

J'explique : j'ai un très bon pc tout récent qui faisait tourner cs:source du tonerre que ce soit au niveau des perfs graphiques ou de la qualité de la connexion.

Cependant j'ai récemment installé un réseau wifi avec modem routeur et cartes reseau de chez BELKIN, et depuis c'est la memerde.

J'ai des montées de choke et de loss toutes puantes et des vilains freezes tout pas beaux environ 2 fois par round (ça dure environ 3 secondes, le perso se bloque et se retrouve 15 mètres plus loin si j'ai eu la bonne idée de laisse la touche "avancer" appuyée.

Etant donné qu'apparement ça vient du nouveau réseau, je cherche des conseils pour résoudre mon petit prob (configuration du routeur, de la carte reseau, des progs etc..)

Je précise que je suis un gros newbie en la matière ^^

Merci d'avance pour votre aide

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

un filtrage par mac adresse comme le suggere j@r9d, je savais pas que ça existais mais je suppose que tu configure ton routeur pour laisser sortir que les machine possédant les adresses mac que tu a entré dans le routeur apres pour la protection du réseaux local je sais pas trop, le mieux c'est de sécuriser chaque machine individuellement en aurorisant (par login et pass) que certain utilisateurs à accéder à tes dossiers partagé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.