Snakelol Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 Voila tout d abor Bonjour ! Je sui nouveau je fai apelle a vous car je sui a bout! Depui le nouveau steam je c pa si sa a un rapport mai mes fps son tre bas dans les 30 alor quavant jariver a ateindre les 100 fps. Ne vous inquiter pas g deja fai tous les truc classique du jor fps_max ou fps_modem ou desactiver la syncro. ma config 1.7ghz 512 Mo de ram RADEON 7000 SERIES ( je c pourris ) Voila merci d avance pour votre aide et au faite bonne vacance a tous les gens qui le sont
Darth le vioc Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 moi ce qui me gonfle c'est les gens qui écrivent comme des porcs.. merci de recommencer sans le langage sms..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Snakelol
Voila tout d abor Bonjour !
Je sui nouveau je fai apelle a vous car je sui a bout!
Depui le nouveau steam je c pa si sa a un rapport mai mes fps son tre bas dans les 30 alor quavant jariver a ateindre les 100 fps.
Ne vous inquiter pas g deja fai tous les truc classique du jor fps_max ou fps_modem ou desactiver la syncro.
ma config
1.7ghz
512 Mo de ram
RADEON 7000 SERIES ( je c pourris )
Voila merci d avance pour votre aide et au faite bonne vacance a tous les gens qui le sont
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.