0Beck0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 Voici mon probléme: Je viens d'acheter un PC portable avec un écran 16/9 et quand je lance cs je le met en Widescreen pour que mon image ne soit pas déformée et je me retrouve avec une résolution min de 1280*800 sur cs 1.6 je me retrouve a 70 fps ce qui est jouable mais sur css c'est la cata Si quelqu'un a une idée J'aimerais me retrouver avec mon 100 fps sur cs et avec 60 a 70 sur css ! :pt1cable: J'ai les version cs et css lan mais aussi steam voili voilou :hello:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
0Beck0
Voici mon probléme:
Je viens d'acheter un PC portable avec un écran 16/9 et quand je lance cs je le met
en Widescreen pour que mon image ne soit pas déformée et je me retrouve avec une résolution
min de 1280*800 sur cs 1.6 je me retrouve a 70 fps ce qui est jouable mais sur css c'est la cata
Si quelqu'un a une idée J'aimerais me retrouver avec mon 100 fps sur cs et avec 60 a 70 sur css ! :pt1cable:
J'ai les version cs et css lan mais aussi steam voili voilou :hello:
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.