sdementia Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut, Je suis en train de préparer un LAN et j'ai un petit soucis avec Dedicaced Server pour Source. Voila le problème, la connection est super longue pour le client, du style 2 minutes. La barre de progression defile bien jusqu'au 2/3 et le dernier 1/3 met 1minute 50 à se réaliser. Pendant cette attente, il n'y a aucune activité sur les Switch, les ressources serveur ne sont pas utilisées, de même chez le client. Ensuite le jeu est fluide (ping de 6ms). Qq1 a-t-il une idée ? Merci.
edved03 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 C'est quoi le switch (marque,etc)? Et l'ordinateur qui heberge le SCRDS, c'est quoi comme machine? Combien d'ordinateur sont branche sur ton switch? Routeur, firewall software, autre chose sur l'ordinateur server?
sdementia Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 switch : CISCO 3750 pc qui herberge : hp centrino 2 GHz, 1 Go RAM 2 PC de branchés sur le switch pour le moment Rien d'autre sur le serveur, xp vierge.
sdementia Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 ha oui, pour info, un serveur CS 1.6 tourne très bien dessus
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
sdementia
Salut,
Je suis en train de préparer un LAN et j'ai un petit soucis avec Dedicaced Server pour Source.
Voila le problème, la connection est super longue pour le client, du style 2 minutes.
La barre de progression defile bien jusqu'au 2/3 et le dernier 1/3 met 1minute 50 à se réaliser.
Pendant cette attente, il n'y a aucune activité sur les Switch, les ressources serveur ne sont pas utilisées, de même chez le client.
Ensuite le jeu est fluide (ping de 6ms).
Qq1 a-t-il une idée ?
Merci.
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.