titem32 Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonjour, quelqu'un peut me dire, comment activer le SourceTV au démarrage du server Dedicated Linux. J'ai essayer de rajouter dans dods/cfg/server.cfg : tv_enable 1 mais rien n'est actif au démarrage. Pour l'activer, je dois dans la console du server taper tv_enable 1 et changer de map. je voudrais que ce soit automatique, sans devoir intervenir dans la console pour l'activer. Merci pour votre aide TITEM23
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 esssaie de le mettre dans un autre fichier appelé par ton server.cfg. tu mets a la fin du server.cfg : exec sourcetv.cfg et dans sourcetv.cfg tu mets tv_enable 1
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
titem32
Bonjour,
quelqu'un peut me dire, comment activer le SourceTV au démarrage du server Dedicated Linux.
J'ai essayer de rajouter dans dods/cfg/server.cfg : tv_enable 1
mais rien n'est actif au démarrage.
Pour l'activer, je dois dans la console du server taper tv_enable 1 et changer de map.
je voudrais que ce soit automatique, sans devoir intervenir dans la console pour l'activer.
Merci pour votre aide
TITEM23
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.