jojolefou Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 salut j'ai crée un serveur et : j'arrive pas avoir la fenetre pour le votemap. Quand je tape votemap rien ne ce passe en résumé si quelqun pourrait me filer un coup de pouce ca serai chouette merci
jojolefou Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 non sous mani et le menu admin marche nikel
patapouf Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 ah cs:s... désolé mais je n'y connait rien :/
XeNeS Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 J'ai aussi une question , pour counter-strike : source , quel est la commande pour faire un votemap ? Je n'ai que le rcon je sais pas si ont sais le faire avec le rcon
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 t'as essayé ma_votemap tout betement?
XeNeS Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Non mais c'est juste une question ... c'est donc ca alors ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 je sais pas mais tu peux testé Je n'administre aucun serveur sous Source et encore moins un qui possède mani admin
XeNeS Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Ok je testerai tout ca lundi ( enfin tout ca euhh c'est juste une chose lol ) car je suis pas chez moi Merci a toi M'sieur Bing
dragonballx Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 salutj'ai crée un serveur et : j'arrive pas avoir la fenetre pour le votemap. Quand je tape votemap rien ne ce passe en résumé si quelqun pourrait me filer un coup de pouce ca serai chouette merci[/quotemsg] IL FAUT QUE TU AJOUTE DANS UN PREMIER TEMPS CETTE LIGNE exec mani_server.cfg DANS server.cfg ET ENSUITE TU VA DANS mani_server.cfg ET TU REGARDE SI T VOTE SONT ACTIVER
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 salut, tu es prié de te calmer sur les majuscule dragonballx et merci, aussi, de faire un effort sur ton écriture
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
jojolefou
salut
j'ai crée un serveur et :
j'arrive pas avoir la fenetre pour le votemap. Quand je tape votemap rien ne ce passe en résumé si quelqun pourrait me filer un coup de pouce ca serai chouette
merci
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.