• 0

Un Petit Help serais + que le bienvenu

bastoq

Question

Posté(e)

Voila le probleme jai HL2 ki ne marche pas a cause de ma carte grafique sa me met un ecran bleu avec des truc bizarre nv4_dis_dll bref il peut bah blairer mes pilotes sulement j'est essaye de les resintaller les pilotes,les drivers,le jeux et et et ......rien sa ne marche toujour pas alors voila koi si quelqu'un a un solution a part reinstalles les pilotes,drivers,jeux ce ke j'ai deja fais qu'il me la dise voila merci d'avance sinon voila ma config :

Pemtium 4 dumoin l'equivalant 2ghz

768mb de ram

Nvidia Geforce 6200 256mb AGP

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

désinstalles tes pilotes, prend "driver cleaner",tu le trouveras facilement grace à notre très fidèl ami google.

Tu l'intalles, tu le lances, tu vires tout les restants de pilotes nvidia et ensuite tu prends les derniers pilotes tout neuf de http://www.nvidia.fr

Apres c'est du tout bon :) normalement

Posté(e)

Peut-etre tu t'es promener dans le fichier WINDOWS ou ta fait des conneries avec l'overclocking un conseil meilleure chose : FORMATAGE ^^ je sais que pour les gens c'est chiant

Posté(e)

essaie avant de réinstaller les pilotes de les désinstaller, essaie avec des drivers WHQL ou des drivers 6x.xx plus stable que la version 7x.xx

Le formatage est une solution à mon gout trop bourrain et ne règle que très rarement les problèmes et puis comme le disait l'autre quand tu crois avoir tout essayé il te reste une solution la fenêtre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.