delta77 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 BOnjour, Voila depuis un peu pres 9 ou 10 mois mon compte s'est fait desactiver la cause " utilissation d'un key pirate" DOnc je voudrais savoir si y avait une possibiliter de comptacter valve pour me retablire mon compte steam car j ai compris la leçon. Esque mon compte steam peu etre reactiver automatiquement si les 1 ans son accomplie ou pas ? merci d'avance merci
blackanddecker115 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 ton compte est mort : les américains plaisantent très peu avec l'utilisation de clés pirates à mon avis non seulement le compte est mort mais ton adresse email est dans une blacklist donc si un jour tu reprends un compte utilise une autre adresse mail
delta77 Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Chepas mais j ai le pack half life²silver sur un compte avec le meme mail sa rien fait, je veux recuprer mon compte parsque j ai condiiton zero mdr j ai y jouer meme pas 2 semaine a ce jeu avant que mon comtpe se face flingé
K4b4L Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Chepas mais j ai le pack half life²silver sur un compte avec le meme mail sa rien fait,je veux recuprer mon compte parsque j ai condiiton zero mdr j ai y jouer meme pas 2 semaine a ce jeu avant que mon comtpe se face flingé[/quotemsg] C'est condition zéro que tu as installé avec une clé pirate ?
Darth le vioc Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 tu utilises une clef pirate, ne t'étonnes pas qu'on te bannisse ton compte.. c'est suppression immédiate..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
delta77
BOnjour,
Voila depuis un peu pres 9 ou 10 mois mon compte s'est fait desactiver la cause " utilissation d'un key pirate"
DOnc je voudrais savoir si y avait une possibiliter de comptacter valve pour me retablire mon compte steam car j ai compris la leçon.
Esque mon compte steam peu etre reactiver automatiquement si les 1 ans son accomplie ou pas ?
merci d'avance
merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.