Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 bonjour je n'arrive plus a jouer a condition zero ni a aucun autre mod d'ailleurs le jeu commence a se charger et je reviens tout de suite au bureau !! j'avais déjà ce souci avant mais aprés 10 minutes de jeux j'ai changé mes drivers de cartes graphique fait plein de modif mais c'est de pire en pire :fou: j'ai vraiment besoin d'aide car je ne sais plus quoi faire pour que ça marche foutu machine de m... merci de vos réponses
skimbeo Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut je voudrai savoir si tu a réussie a résoudre ton problème car un amie a moi a le meme probleme que toi il a acheter CS Source et ne peu pas jouer (retour au bureau) merci de me repondre sur ce bonne continuation
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonjour
je n'arrive plus a jouer a condition zero ni a aucun autre mod d'ailleurs le jeu commence a se charger et je reviens tout de suite au bureau !!
j'avais déjà ce souci avant mais aprés 10 minutes de jeux
j'ai changé mes drivers de cartes graphique fait plein de modif mais c'est de pire en pire :fou:
j'ai vraiment besoin d'aide car je ne sais plus quoi faire pour que ça marche foutu machine de m...
merci de vos réponses
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.