minipoucearn Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 bonjour tout le monde voila je viens de resevoir un serveur pour counter strike 1.6 et je voudrais avoir des explication pour le configurer car j'ai du mal quand je vais sur cs pour jouer je voit meme pas le serveur aider moi svp merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 tu veux quoi comme informations parceque la c'est plus que vague :/
minipoucearn Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 comment faire pour mettre des map sur notre serveur est savoir pk je le voit pas dans mais serveur favoris
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 tu as un répertoire maps dans ton répertoire cstrike, les maps vont dedans. Pourquoi tu ne le vois pas? tu as peut etre mal positionné tes filtres ou ton serveur n'est peut etre pas lancé tu l'héberges ou tu passes via un ftp pour accéder a ton serveur?
minipoucearn Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 moije passe par leechtftp
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 donc tu te connectes via un ftp et ton serveur est lancé tu es sur? Sinon contacte l'hébergeur du serveur :/
minipoucearn Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 normalement oui je pense que j'ai pas fait de betise j'ai suivie se qu'il y avais marquer et la leechftp tourne
minipoucearn Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 la je le revoit et il me dit que la map et different du serveur
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 c'est sur ton compte steam que ca merde. Supprime la map sur ton disque dur a toi
minipoucearn Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 et pourquoi je le voit meme plus dans mais serveur favoris
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 t'as regardé à tes filtres?
minipoucearn Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 je vois mon serveur maintenent comment mettre des map dessus
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 via le ftp dans le répertoire maps
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
minipoucearn
bonjour tout le monde voila je viens de resevoir un serveur pour counter strike 1.6 et je voudrais avoir des explication pour le configurer car j'ai du mal
quand je vais sur cs pour jouer je voit meme pas le serveur aider moi svp
merci
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.