KeNzOsss Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Voila moi j'ai un probleme en fait c'est que je n'ai plus de viseur sous DoD Source si quelqu'un pourrait m'indiquer une commande ou quoi ? J'ai juste la scope du snipe mais sinon les autres des armes "rifles" je n'ai pas de viseur... Aidez Moi PlZ.. ++ KeNzO
tosqualler Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 suprime le fichier config.cfg ? ( si c'est le meme que sur les MOD HL1 )
KeNzOsss Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 oki je vais essayer ca merci, toute facon vu la config que j'avais fait ^^ ++ Merci
KeNzOsss Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Ca ne marche pas... Personne n'aurait une commande pour "reinitialiser" le viseur ? Un commande a taper dans la console ou je sais pas quelque chose comme ca0.. ++ Merci d'avance KeNzO
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
KeNzOsss
Voila moi j'ai un probleme en fait c'est que je n'ai plus de viseur sous DoD Source si quelqu'un pourrait m'indiquer une commande ou quoi ?
J'ai juste la scope du snipe mais sinon les autres des armes "rifles" je n'ai pas de viseur...
Aidez Moi PlZ..
++ KeNzO
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.