• 0

barrette memoire

Invité

Question

Posté(e)

bonsoir je voudrai savoir si 2 barrettes de meme vitesse c est a dire de la PC3200 EN 400 Mhz de 256 mo mais qui ne sont pas de meme marque peuvent fonctionner ensemble car j ai actuellement une barrette Twinmos de 256 mo et je voudrai rajouter une autre de marque samsung vu qu il son en rupture de stock pour les Twinmos.

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ca ne pose pas spécialement de probleme. Juste que t barrette de ram la plus performante tournera a la fréquence de l'autre barrette. Tu auras donc une perte de performance sur l'une de tes barrettes mais ca, a moins de prendre les memes timers et les memes fréquences mémoires, tu ne peux pas y couper

Posté(e)

Donc je te conseille d'attendre ou d'aller dans d'autre magasin informatique car si tu utilise du Dual Channel vaut mieu prendre la meme barette si ce n'est pas le cas essaye de chercher un barette meme frequence et meme ratio

Posté(e)

Oui alors t'attend que la barette TwinMos et dispo si non tu essaye de trouver une barette meme frequence 400MH(DDR400) et meme ratio pour pas que les performance se degrade et de bonne qualité qui vient d'une marque performante surtout pas du ( NO NAME ) ^^

Posté(e)
Oui alors t'attend que la barette TwinMos et dispo si non tu essaye de trouver une barette meme frequence 400MH(DDR400) et meme ratio pour pas que les performance se degrade et de bonne qualité qui vient d'une marque performante surtout pas du ( NO NAME ) ^^[/quotemsg]

Pour moi cette barette http://www.grosbill.com/fr/informatique/memoire-pc/1-memoire-ddr/4492/memoire-DDR-CHIPS-SAMSUNG-SUR-MARQUE-DIMM---512Mo---PC3200---400-MHz

et celle-ci http://www.grosbill.com/fr/informatique/memoire-pc/1-memoire-ddr/20383/memoire-DDR-TWINMOS-DIMM---512-Mo---PC3200---400-MHz sont pareille a par la marque qui change.Donc c est bon ?

Posté(e)

Essaye de trouver du Corsaire ou marque performante car la ^^ je vais cherche de mon coter

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.