• 0

Connections à mon serveur Teamspeak

Saliver

Question

Posté(e)

Salut a tous,

Mon problème c’est que j’ai un serveur teamspeak sur l’ordinateur du salon et que je peux mi connecter a partir de celle-ci. Mais moi de ma chambre où se trouve la deuxième ordinateur je n’y arrive pas.

J’ai un routeur D-link 604 et je crois bien que sa sois quelque chose que je dois faire pour cela vus que le serveur a le même IP sur les deux ordinateur de la maison.

Si quelqu’un a déjà eu ce problème ou aurais une solution a me proposé bha gênez vous pas.

Ps : Mon port 8767 est bien ouvert, mais je dois vous avouez que je ne suis pas sur si j’ai fais la manœuvre sans erreur alors je vous laisse un screen.

teamspeakport87672rk.th.jpg

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Tu veux me dire que je devrais le refaire une deuxième fois en tcp ou le changer en tcp ?

Et j’ai le firewall intégré de windows.

Je vais aller testé cela je te redonne des nouvelles dans pas long.

--------------

Bon j'ai ouvert un deuxieme fois le port 8767 en tcp et sa m'empeche toujours de me connecté.

J'ai désactiver le firewall de windows et toujours le meme probleme.

Posté(e)

Bon finalement et je m’en doutais c'étais un détail qui me causais autant de problème. C’est toujours comme ça de toute façon.

Pour mi connecté je devais inscrire le ip que mon routeur ma assigné et non le ip que me conseillais Teamspeak.

Voila, Merci tous de même.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.