Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 bonsoir je voudrai me creé un ordi pour jouer a cs 1.6 et cz voici ma config que je voudrai m'acheter: CARTE MERE ASROCK (AMD) K7S41GX SIS 741 GX PROCESSEUR AMD DURON 1.8Ghz souris mx518 plus clavier logitech carte graphique GeForce 2Quadro MXR(pour la carte graphique je m en fiche elle toujours fait bien tourner les jeux meme cz) disque dur Maxtor 80Go cache 8Mo memoire pc3200 512mo samsung alimentation 200watt graveur DvD panasonic lecteur disquette enceinte standard carte son Muse Pocket Gamesurround Hercule externe en usb ventilo Zalman socket A
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 a oui j oubliai pour l ecran c est un 15 pouce et pour l os j hesite entre windows xp pro sp1 et W2k on m a dit que W2k plantait pas et qu il etait harchi stable et light c est vrai ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 salut, pour ma part je préfere largement windows 2000 maintenant les défenseurs de windows XP vont dire : "AHAHAHA mais il est moche" a la limite m'en cogne j'ai pas un os pour sa "beauté" mais pour sa fonctionnalité. Jamais eu de problemes avec celui ci, ca fait 1 an et demi que je l'ai pas format il marche comme au premier jour. Concernant ta config, j'ai peur que ton alim soit un peu juste pour faire tourner tout ça essaie de miser sur une 350w je pense
anarchy2k5 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut, voilà je ne sais pas ou tu habite mais par chez moi, il existe des magasins chinois. Qui propose du matos vraiment pas chere et tout comme chandlerbing82 je pense que 200W ce n'est pas suffisant ensuite à savoir que ASROCK à beau être connu elle ne tourne pas super bien. Moi perso ma config C'est celle-ci: -EPOX EP-9NDA3+ (Socket 939) -AMD Athlon 64 3200+ (2000 Mhz - s939) BOX -Corsair PC3200 512Mo XMS Cas 2 (X2 carte mère dual channel) -Galaxy GeForce 6600GT (PCI-E) 128Mo GDR3 -WD 160Go 7200 RPM S-ATA II special edition -Samsung TS-H552U Noir BOX -Advance 8066B Zorro -Zalman CNPS 7000B cu LED -Et avec ceci mon écran classic de 17" je joue à l'aise à beaucoup beaucoup de jeu ^^ en tout j'en ai eu pour 800€ (de la tour) jte rassure je ne suis pas super blinder niveau tune mais quand tu veux un bon PC ben tu économise et tu regarde les prix ^^ ciao :pt1cable:
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 salut, pour ma part je préfere largement windows 2000 maintenant les défenseurs de windows XP vont dire : "AHAHAHA mais il est moche" a la limite m'en cogne j'ai pas un os pour sa "beauté" mais pour sa fonctionnalité. Jamais eu de problemes avec celui ci, ca fait 1 an et demi que je l'ai pas format il marche comme au premier jour.Concernant ta config, j'ai peur que ton alim soit un peu juste pour faire tourner tout ça essaie de miser sur une 350w je pense[/quotemsg] c 'est exact pour W2k car windows xp pro et familial son a la base fai avec le noyau de w2k
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 c'est en partie vrai mais le gros point négatif est sa consommation abusive de ram a mon gout. Il faudrait voir ce que donne le windows XP allégé qui est gratuit pour tout détenteur d'une license XP :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonsoir je voudrai me creé un ordi pour jouer a cs 1.6 et cz voici ma config que je voudrai m'acheter:
CARTE MERE ASROCK (AMD) K7S41GX SIS 741 GX
PROCESSEUR AMD DURON 1.8Ghz
souris mx518 plus clavier logitech
carte graphique GeForce 2Quadro MXR(pour la carte graphique je m en fiche elle toujours fait bien tourner les jeux meme cz)
disque dur Maxtor 80Go cache 8Mo
memoire pc3200 512mo samsung
alimentation 200watt
graveur DvD panasonic
lecteur disquette
enceinte standard
carte son Muse Pocket Gamesurround Hercule externe en usb
ventilo Zalman socket A
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.