• 0

Steam et les mods !

fama13

Question

Posté(e)

Bonjour,

voila j'ai un problème, avec steam !

je voudrais avoir les mods(HL1 & CS 1.5+1.6 opf ...) sous steam (install de stem avec HL2)derrière j'ai installer HL1 génération(avec CS + OP)mais ces mods ne sont pas visible sous steam !?

j'ai opté pour la solution: steam install full, pareille, mon hl1 et ce qui va avec n'apparaisse pas sous steam ?

j'ai pas mal chercher et ne trouve pas de réel soluce, un coup de pouce serais le bienvenue !!

je possède bien sur les CD original et les clés reconnue valide ;)

par avance merci !

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

tu as déja rentré ta clé HL1 sous steam?

Si c'est pas le cas tu clic sur browse game => register a product i already own et la tu rentres ta clé.

Normalement ca devrait faire apparaitre HL1 mais cs1.5, il ne faut pas rêver il est, d'une part, tres difficile a trouver dans sa version steam et d'autre part il doit rester 3 ou 4 serveurs avec 200 a 300 de ping donc injouable

Posté(e)

Salut, ChandlerBing82 ,

Ben oui ! comme un honnête steam-ien je m enregistre ! du coup j' ai fais appel à ma mémoire et pu ré-ouvrir le compte, pour le 1.5 effectivement l'abandon reste le plus sage, pour le 1.6 j'ai eu peur quant aux graphisme en comparaison avec source.

me reste a comprendre quelque truc pour CZ et la façon de choisir une arme, je pense trouver sa chez VOSSEY (lol)

et si je peux une autre question, les backups que steam propose pour les mods, je suppose que cela évite le Re-DL et d'attendre des heure que tout soit fini, donc les mètres sur CD reste une bonne chose !!? je me trompe pas ?

merci pour la première réponse qui ma fais retrouver un vieux pseudo !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.