logandu62 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut voila je vous demende si on peut crée un serveur wc 3 avec z bot et avec dedicad serveur merci de me répondre ou alros crée un serveur local merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 salut, tu as un tuto d'installation de serveurs dédiés, un tuto d'installation de amx pour CS 1.6 et un tuto d'installation des divers mods pour amx. Je pense qu'avec ca tu devrais t'en sortir. Tous ces tutos sont sur www.vossey.com
logandu62 Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 bas j'ai fait comme sur le site mais sa ne marche pas meme amx n'est pas reconue ni meme metamod meri de maider par msn ou sur se forum merci @+
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
logandu62
Salut voila je vous demende si on peut crée un serveur wc 3 avec z bot et avec dedicad serveur merci de me répondre ou alros crée un serveur local merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.