• 0

Server IP address Loopback

anarchy2k5

Question

Posté(e)

Re à tous me revoilà avec mes problèmes de soucis sur fedora core V3 sue lequelle j'ai installer, un serveru Cs1.6.

Et ma quesion là voici:

Lorsque que je lance mon serveur avec la commande sh hlds_run, il m'affiche:

-------------------------------------------------------

/Auto-restarting the server on crash /

/ /

/Console initialized. /

/Protocol version 46 /

/Exe version 1.1.2.0/Stdio (valve) /

/Exe build: 13:41:36 Sep 9 2003 (2511) /

/Couldn't exec language.cfg Server IP address loopback/

-------------------------------------------------------

A savoir que le mode de connection est celui-ci:

j'ai un PC en XP pro avec un modem speedtouch330 connecter aux net (jusque-là logique),

j'ai aussi une carte réseau 100Mbit/s.

Et il faut savoir que la connection est partagé à mon serveur comme ceci:

Coté XP Pro:

Connection net : partagée;

carte réseau en ip statique : 192.168.0.1 gateway 255.255.255.0;

------------------------------------------------------------------

Coté serveur Fedora Core V3:

connection en DHCP ?? et je ntouche à rien d'autres.

Visiblement il s'occupe du reste car le net m'est accéssible à partir du serveur.

Donc si quelqu'un pouvais me faire savoir le pourquoi du comment je ne peut pas mettre mon Fou** serveur en ligne pour que je puisse strater avec des compagnons, et bien il serrait trés aimable :D

Merci.

Cordialement Anarchy2k5 :(

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Alors même avec le serveur en IP fixe cela ne passe pas (allez savoir pourquoi?? :s).

de plus je ne connais pas grand chose en linux je ne fais que commencer avec cet OS.

et pourquoi tu veux que ce soit ton pc sous XP qui accueille la connexion?

Le plus logique aurait été de foutre ta fedora en serveur de connexion avec ton serveur CS dessus et je suis sur que tu aurais eu nettement moins de soucis.

Explication: si je voulais passer par mon PC en XP Pro c'est tou simplement parce que je ne dispose pas de routeur ou de matériel de ce type (je devrai récuper un routeur wifi 54Mbts avec carte compatible etc le top du top ^^).Et qu'il s'avère que mon pc en XP Pro est celui qui à la connexion principale...

Je ne veux pas donner la connexion principale au serveur pour la simple et bonne raison, qu'il ne serra pas allumer H24 mais seulement pour depanner et faire des 2VS2 ou autres (ex: strat; ou pour faire des videos d^_^B).

Et je m'apprete à passer en free d'ici peu normalement ce soir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.