• 0

half life 1.1.0.5 -> 1.1.1.0 comment ? j'ai besoin d'aide, merci

TheMaLeK

Question

Posté(e)

bonjour,

mon probleme est tout bete, je souhaite jouer a counter strike 1.5. pour ce faire, il me faut installer half life (c´est fait), installer counter strike 1.5 (c´est fait), puis d´apres le manuel, ils disent que pour jouer a counter, il faut :

After installing Counter-Strike, you will want to activate it through the Half-Life menu. To do this, choose ‘custom game’ from the initial Half-Life menu

le probleme c´est que je ne voit pa "custom game" lorsque je suis dans le menu principal.

quelqu´un m´a alors dis qu´il me falais installer le patch 1.1.1.0 de half life.

je l´ai donc téléchargé sur un site en question, mais l´installation est impossible :

celle ci me demande dans quel répertoire installer la mise a jour. je choisit donc un répertoire quelquonque, mais en fait l´instal dois etre faite dans le meme dossier que half life.

jai donc exécuté ces ordres, mais... un message d´erreur apparait, en gros :

cette mise a jour est faite pour ceux qui possede half life 1.1.0.9 or, nous avons détecté sur votre ordinateur une version 1.1.0.5

et elle "m´envois chier" pardonnez l´expression en me demandant de quiter l´installation...

en bref je recherche de quoi avoir le patch 1.1.1.0 ""anglais"" sur mon ordi

merci a quiquonque me répondra

Messages recommandés

Posté(e)

et bien.. j'ai téléchargé fhl1110.exe, je l'ai installé et aucun probleme la version 1.1.1.0 est installée

meme en allant dans les propriétés du fichier, c'est prouvé.

le menu principal aussi a changé, un nouveau sous-menu est apparu : custom game

le probleme c'est qu'il y a 6 jeux il me semble mais aucun counter strike 1.5 ...

Posté(e)

O_O !!!! BOULET

allé, motivé lol, je suis heureux de vous annoncer que sa marche !!!!

tout simplement, moi, javais créé un dossier pour counter et tout, dans ce dossier, se trouvent 4 dossier (1 pour hl, 1 poiur cs, 1 pour le patch, 1 pour podbot) en gros

j'ai effectué un "test" et j'ai donc installé hl/patch/cs/podbot dans le "meme" dossier, résultat, la cible du raccourci apparu sur le bureau de counter strike est VALIDE

jai donc le menu de counter strike 1.5 sous mes yeux !!

j'ai pas encore isntallé podbot ni tenté une partie, je vous tiens au courant !! :D

Posté(e)

effectivement tu ne pourras pas jouer sur internet online ou alors par le biais de plusieurs manips hasardeuses pour te connecter a des serveurs dont le ping sera plus qu'hasardeux et la légalité tout autant hasardeuse...

Bref c'est te donner du mal pour pas grand chose :]

Posté(e)

pour sa, ce n'est pas un grand probleme ;) j'ai vu un site où ils expliquaient comment trouver les serveurs 1.5 (sur WON 2 non-officiel), je verrais bien, avec mon ordi...

si vous voulez un processeur de 550Mhz, 191 Mo de ram, une carte graphique de 16 Mo.. enfin bref :P

jme suis fait allumé des le départ, mais je retrouve mes repères petit-a-petit ;)

bonne nuit a tous ! je m'en vais..dormir en PAIX !!

Posté(e)
pour sa, ce n'est pas un grand probleme ;) j'ai vu un site où ils expliquaient comment trouver les serveurs 1.5 (sur WON 2 non-officiel), je verrais bien, avec mon ordi...

si vous voulez un processeur de 550Mhz, 191 Mo de ram, une carte graphique de 16 Mo.. enfin bref :P

jme suis fait allumé des le départ, mais je retrouve mes repères petit-a-petit ;)

bonne nuit a tous ! je m'en vais..dormir en PAIX !![/quotemsg]

j'ai pris tes dires au pied de la lettre :]

Posté(e)

oooo, oui je comprend mieu^^ je voulais dire, "si vous voulez savoir quel ordi je possede, il s'agit d'un..blablabla..." :)

sa roule maintenan, une tite partie en 45 min, jai gagné 26/9 avec 73 frags perso :P

on se revera peut-etre dans quelque semaines, lorsque j'aurais un probleme d'installation avec cs source ;)

a bientot tout le monde, et merci a tous de votre aide !

Posté(e)

hm... j'ai un certain probleme, lorsque je me conect a un serveur grace a son IP, 5 sec apres etre rentré dans la game, je me fais kicker et un message me dis que "cheating death" est requis pour jouer sur cette partie...

je l'ai donc téléchargé mais sa change rien

non.. en fait je sais, j'ai la version 4.31 et il faut la 4.32, comme par hazard... je la cherche, si vous avez un lien, mirci :)

******je n'ai rien dis, je l'ai trouvé ^^

Posté(e)

j'ai réussit ;) patch 1.1.1.0 installé !

maintenan d'apres le manuel je dois activer counter strike, dans "custom game" se situant dans le menu principal de half life, seulement, cs ne s'y trouve pas (meme apres l'avoir instalé et apres avoir rafraichit la liste)

PS: je possede la version anglaise de half life, et le patch de vossey est en francais, donc, incompactible :P

Posté(e)

counter 1.5 en lan n'est pa mort, et si je ne joue pas avec steam c a cause de mon ordi 'a chier' pardonnez l'expression

jouer a cs 1.5 serais une facon de m'entrainer car dans 3 semaines j'aurais un nouvel ordi avec cs source ;)

par l'intermediaire d'un autre forum, j'ai trouvé quelque chose d'interessant, je vous tiens au courant merci

Posté(e)

ben avant vossey proposait les updates mais now elle y sont plus mais si tu cherches sur google tu devrais les trouver :D le plus loin que j'ai ete c'est cs beta 6.5 un truc comme ça donc tu trouveras les updates HL sans probleme je crois :D

Posté(e)

(aucun probleme chandler, dsl pour le dérangement ;))

j'ai bien cherché, cela fait depuis midi que je suis dessus, et quelqu'un apparament a eu le meme probleme que moi (en 2003) et a indiqué un lien viers le site sur lequel il a téléchargé ce fameux patch

téléchargement en cours...je vous informerais de la suite dans la soirée oubien demain

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.