UnDyInG Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonjour, je vais bientot faire l'acquisition d'une ATI Radeon x800 XL, je voudrais savoir, quel est le meilleur driver en terme de stabilité, et de boostage de FPS pour cette carte? (Si possible nom exact avec ou sans lien) Merci d'avance :pt1cable:
XeNeS Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonjour, je vais bientot faire l'acquisition d'une ATI Radeon x800 XL, je voudrais savoir, quel est le meilleur driver en terme de stabilité, et de boostage de FPS pour cette carte? (Si possible nom exact avec ou sans lien)Merci d'avance :pt1cable:[/quotemsg] Ca ne serai pas ATI Mobilyty X800 , plutot ? ( je me trompe peut etre 8-) )
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 le meilleur driver est souvent le dernier sorti en l'occurence, ici, il s'agit du 5.9 de chez catalyst
XeNeS Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 le meilleur driver est souvent le dernier sorti en l'occurence, ici, il s'agit du 5.9 de chez catalyst[/quotemsg] Je confirme
UnDyInG Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 Euh non désoler Xenes je sais pas si la carte dont tu parle est exclusive a l'europe.. enfin moi ma carte je l'ai commander direct du site d'ATI... c'est effectivement une radeon x800 XL.... enfin bref je sais bien que le dernier driver est a conseillé, mais j'ai eu un lien qui donne a peu pres 50 drivers pour ATI Lien : http://downloads.guru3d.com/download.php?id=24 Vous me conseillez quoi?
patapouf Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 en supposant que tu sois bien sous xp, moi j'irai la : https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderID=293 et le "Mobilyty X800" dont parle XeNeS doit etre un chip graphique pour portables, si je ne m'abuse...donc rien a voir
XeNeS Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 en supposant que tu sois bien sous xp, moi j'irai la : https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderID=293 et le "Mobilyty X800" dont parle XeNeS doit etre un chip graphique pour portables, si je ne m'abuse...donc rien a voir [/quotemsg] Ok desole et c'est pour ca que j'ai dit : " je me trompe peut etre 8-) Je dit ca car mon frere a ATI Mobility X700 alors j'ai cru que c'etait une mobility lol enfin pas grave
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
UnDyInG
Bonjour, je vais bientot faire l'acquisition d'une ATI Radeon x800 XL, je voudrais savoir, quel est le meilleur driver en terme de stabilité, et de boostage de FPS pour cette carte? (Si possible nom exact avec ou sans lien)
Merci d'avance :pt1cable:
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.