• 0

vac ??

mnlk2

Question

Posté(e)

bonjour a tous ..

je venais vous demander si il y avais pas des bug au niveau du vac...

je m'explique; en moin d'une semaine j'ai deux potes avec qui je joue regulierement qui se sont fait couper leur compte steam par vac et vu leur stats (15-40 en moyenne)je suis plus que sur qu'ils ne cheat pas ..

la seule chose qui est vraiment sur c'st qu'ils n'utilise meme pas revo script (je leur ai demander au cas ou pour eviter qu'il m'arrive la meme chose)

si c'est effectivement un bug comment y remedier et est ce qu'il pourront recuperer leurs comptes ou devront il racheter des licences ???

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, les bannis sont surtout des joueurs en stats négatives, mais il y a aussi de vrais cheaters dans le lot.

Le problème, c'est que le site de steam annonce la couleur = Compte banni ne sera pas débanni, point final.

J'ai moi même connu ce problème de bannissement à la noix, et faut croire que lorsqu'il est mal luné, Vac banni pour rien.

Sachant que depuis, j utilise plus morefps, et j ai pas eu de problème depuis. (more fps, utilise la commande r3d_sky qui est une commande à effectuer sous sv_cheats 1. Peut être que Vac2, pense que c'est une tetative de cheating?).

Posté(e)
Oui, les bannis sont surtout des joueurs en stats négatives, mais il y a aussi de vrais cheaters dans le lot.

Le problème, c'est que le site de steam annonce la couleur = Compte banni ne sera pas débanni, point final.

J'ai moi même connu ce problème de bannissement à la noix, et faut croire que lorsqu'il est mal luné, Vac banni pour rien.

Sachant que depuis, j utilise plus morefps, et j ai pas eu de problème depuis. (more fps, utilise la commande r3d_sky qui est une commande à effectuer sous sv_cheats 1. Peut être que Vac2, pense que c'est une tetative de cheating?).[/quotemsg]

Ah bah oue la c'est sur que t'as ete bannis a cause de ca :/ Il ta donc pas vraiment bannis pour rien , meme si toi tu ne considerait pas ca comme un cheat

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.