• 0

Farcry :x buGGG!

hdpercolator

Question

Posté(e)

Bonjours, voilà j'ai acheter FarCry en Iran ^^ ( pour le modeste prix de l'équivalent de 2€ :P ) Enfin bref :

Déjà : J'ai pas mit de crack ^^

Voilà mon problème : toutes les zones près d'un véhicules ou d'une grenade le sol est noir ! donc en dessou de mon buggy c'est tout noir ! et ça gache vachement le jeux !

Merci :) J'arrive pas à download le premier patch, il me dit qu'il trouve pas le jeux :/

Enfin voilà

Merci

ma config :

p4 - 3.2 ghz

1024 ram

Nvidia Geforce 6800 256 mo

Detail à fond dans farcry ( meme au min' y'a le bug :/ )

Merci

20 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Déjà raciste cela s'écrit R A C I S T E (l'orthographe cela s'apprend au Cours Préparatoire classe que tu as visiblement sautée)

sinon ce jeux n'a pas été autorisé en Iran donc si tu l'as acheté là bas c'est certainement une version "non officielle"

Et pour ta gouverne en 2002 j'ai fait partie des gens qui se sont bougés le cul pour éviter d'avoir un gros borgne à la tête de l'état, donc ton insulte me fait très moyennement rire...

Posté(e)

mon probleme c'était que j'avais apprarament " plus de CG " xD mais j'ai réinstaller un truc qu'on m'a filer chez tonton nvidia.fr :) et tidoum j'ai re ma CG xD enfin bref, mon probleme Farcry avec le sol noir est TOUJOURs la ^^ donc je sais pas comment je peux aider :)

blackandde cker115 : Rasciste :P :P :P :P

;) J'ai essayé de le reinstall :)

Posté(e)

J'crois que j'ai fais une GROOSE connerie :x

alors 1) Farcry ( DE MERDE ) ne se lance plus j'ai drois à ça :

sanstitre2ds.jpg

Après Hl² ne se lance plus !

Counter-Strike ne marche pas en Opengl

J'ai l'impression d'avoir cleaner OpenGl....

MAMAMANANNNN AIDER MOI ! ! !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.