webjo Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonjour, depuis la dernière mise a jour de steam VAC2 n'est plus activé sur mon serveur CSS. Je ne le vois pas dans HLSW. Pouvez vous me renseigner SVP merci. PS: J'ai installé mon serveur CSS sur un serveur dedié que je loue.
And3rs0n Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Si il n'apparait pas dans la liste, c'est surment parce qu'il est "out of date". Pour remédier il faut juste le mettre a jour.
webjo Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Merci à toi And3rs0n, j'ai refait une mise à jour de mon serveur et c'est nickel. PS: Par contre j'ai un autre serveur pour les matchs et quand je veut faire la mise à jour j'ai un message d'erreur: Failed to set file attributes
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
webjo
Bonjour, depuis la dernière mise a jour de steam VAC2 n'est plus activé sur mon serveur CSS. Je ne le vois pas dans HLSW. Pouvez vous me renseigner SVP merci.
PS: J'ai installé mon serveur CSS sur un serveur dedié que je loue.
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.